La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Dieu Windobe existe !

Aller en bas 
+3
DrSalt
Eles
Kidoriam
7 participants
AuteurMessage
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:47

Je jouais tranquillement quand le plus beau message du monde est apparu. Je suis un privilégié, Dieu m'a choisi.

Le Dieu Windobe existe ! Dieu_e10
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Eles-D le psychédélique



Nombre de messages : 80
Age : 34
Points : 90
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:06

Mouarf, il a dû voir en toi un disciple avec du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
DrSalt

DrSalt


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Au bord de l'eau, à Sufokia.
Points : 218
Date d'inscription : 23/12/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:59

Tu parles d'un privilège x)
Revenir en haut Aller en bas
Akiash

Akiash


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Montpellier
Points : 154
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:05

La mise à jour de windows 7 (windows 8 aussi ?) à windows 10 est gratuite pendant un an (c'est à dire que les personnes ont un an pour décider si ils veulent windows 10 ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:10

J'me dis que ça va être une merde pas possible pour s'habituer à leur contre intuitivité et que ce que j'ai me suffit déjà amplement. Je comprends pas cette volonté de vouloir constamment "améliorer" les choses en les changeant simplement avec quelques fonctionnalités utiles qui auraient pu être apportées sans le lot inutile...

Windobe 8 aura laissé un goût amer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrSalt

DrSalt


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Au bord de l'eau, à Sufokia.
Points : 218
Date d'inscription : 23/12/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:12

Moi jai accepté parce que c'est gratuit et que de toutes manière un jour on sera forcé de faire la maj
Revenir en haut Aller en bas
Yseul

Yseul


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Entre ici et là bas
Points : 237
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:46

J'ai fais le passage de 7 à 8 y'a 1 mois (ouais je sais, je vis avec mon temps, tout ça tout ça.), et 8 est 99x meilleur que 7, il aurait pu l’être 100x si le menu démarrer avait été natif. C'est corrigeable avec un soft ("Classic Shell" je crois? si ça vous intéresse je rechercherais le nom) qui remplace le bouton par un menu démarrer classique. 0 problème avec le soft en question, et 8 est beaucoup, beaucoup plus rapide que 7.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16

Mmmhhhh.... je vais y réfléchir. Après tout je me suis familiarisé avec la chose grâce à mon petit PC de cours. Je veux bien installer ce dit menu démarrer dessus d'ailleurs ! C'est surtout ça qui me faisait rager.
Revenir en haut Aller en bas
DrSalt

DrSalt


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Au bord de l'eau, à Sufokia.
Points : 218
Date d'inscription : 23/12/2008

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

Oui je suis mitigé sur la version 8, mais bon, ils s'adaptent aux nouveaux moyens numériques c'est pas des maj faites pour les pc
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:19

Je suis d'accord qu'il est repensé pour des versions tablette (+téléphonique ?), n'empêche que voir son ordinateur s'allumer en 6 secondes, c'est fantastique *_*

ps : Oui, tout le monde a 1 an pour passer de win8 à win10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moogle




Nombre de messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 27/01/2015

Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:05

j'ai longtemps hésité à passé à w8, puis achat forcé d'un nouvel ordi avec w8 deja installé. Le vendeur m'a montré quelques petites astuces, et en fait j'ai accorché direct à w8.
Aussi rapide au démarrage qu'un linux simplifié, pas de bug perso, quelques plantages freeze mais plus dû à de grosses demandes en mémoire vive sur du travail photo plein format.

A voir pour w10, mais si c'est aussi bien que le 8, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dieu Windobe existe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Windobe existe !   Le Dieu Windobe existe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu Windobe existe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Legendes :: Le Village :: Taverne-
Sauter vers: