La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans

Aller en bas 
+3
Tumexite
Kidoriam
Yvolt
7 participants
AuteurMessage
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:12

Bonjour à tous !

Un sujet pour préciser les métiers de chacun. Je pense que j'éditerai mon message au fur et à mesure des améliorations

Je ne fais personnellement pas payer la guilde, non plus que les éventuels camarades de l'alliance. Cependant une grosse commande ne reste pas bénévole, chacun sa manière d'appréhender le commerce !

Sujet type :
Personnage principal (éventuels secondaires si joués) => facilement Mp-able
Métier niveau 100 (ou de haut niveau ou métier difficile)
Si fm associé, préciser le niveau de Fm (si l'on connait toutes les subtilités de la forgemagie taper 3, si l'on est pas un grand forgemage taper 2 ou encore que l'on préfèrerait se laisser guider par le client => 1)

Liste des artisans :

Métiers de collecte
Alchimiste : Sanguinette, Illithyae, Keijou, Luxam, Misuto, Lyany, Kidoriam, Malixio
Bûcheron : Elesmerai, Anori (rarement abonné)
Chasseur : Momie-dji (rarement abonnée), Elesmerai, Blanquo, Kidoriam
Mineur : Illithyae, Keijou, Elesmerai, Kidoriam, Moogle
Paysan : Elesmerai, Kidoriam, Yvolt, Keijou, Luxam, Misuto, Sanguinette, Pierre-Dulac
Pêcheur : Elesmerai, Kidoriam, Blanquo


Métiers d'artisanat
Bijoutier : Sanguinette (1), Elesmerai (3), Kidoriam (2), Keijou (2), Dark-ange (2)
Bricoleur : Elesmerai, Keijou, Moogle
Cordonnier : Momie-dji (1 ; rarement abonnée), Elesmerai (3), Kidoriam (2), Dark-ange (2), Blanquo (2)
Façonneur :
Forgeur : Tumexite [niveau 17x] (2), Elesmerai (3), Kidoriam
Sculpteur : Anori (2 ; rarement abonné)
Tailleur : Anori (2 ; rarement abonné), Kidoriam (2), Yvolt (2), Dark-ange (2)


Dernière édition par Yvolt le Lun 29 Juin - 21:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Re: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:31

Sujet à mettre en post-it (attention à vérifier les droits si tu l'y mets).
Voici la liste de mes personnages avec métiers et niveau :
Kidoriam -> paysan 100 ; mineur 100 ; bûcheron 85
Lotrian -> bijoutier 100 ; cordonier 100 ; tailleur 100 ; joaillomage 100 ; cordomage 100; costumage 100
Miova ->

Je suis rarement abonné. Ne pas hésiter à m'appeler si besoin de crafter je fais gratuit à la guilde. Pour les fm's j'ai pas trop de skill comme ça évolue donc m'éviter ! Smile

Edit d'Yvolt : (Mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Tumexite

Tumexite


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Balou ?
Points : 54
Date d'inscription : 16/02/2015

Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Re: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:01

Tu peux rajouter Tumexite -> Forgemage épées 100 Wink

Edit d'Yvolt : Mis à jour. Il faudrait que tu me dises si tu es bon en forgemagie, ou si tu préfères être guidé de bout en bout ( de 1 à 3 ) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Eles-D le psychédélique



Nombre de messages : 80
Age : 34
Points : 90
Date d'inscription : 30/09/2009

Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Re: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:12

Et rajouter forgeur+mage épées pour moi.

Edit d'Yvolt : (Mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Moogle




Nombre de messages : 27
Points : 35
Date d'inscription : 27/01/2015

Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Re: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

Bonjour à tous!

Pour ma part:

bricoleur : level 100
bijoutier : 76
joillomage : 100

Edit d'Yvolt : Mis à jour. Par soucis de clarté, je n'ai pas mis ton bijoutier niveau 76. Les membres recherchent bien souvent seulement un maître, et les métiers non montés sont légions. Par contre, je serai ravi de t'accueillir dans la liste à partir du niveau 100 en bijoutier Smile Oublie pas de me dire quand tu le seras si tu es à l'aise avec la joillomagie ou que la perspective de te retrouver seul face à l'atelier te fait peur :p

edit n°2 : oublier de dire que j'etais mineur  100 aussi

Edit d'Yvolt : Ouaip, je l'ai ajouté Smile


Dernière édition par Moogle le Lun 9 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luxam

luxam


Nombre de messages : 25
Localisation : massif central :p
Points : 25
Date d'inscription : 03/03/2015

Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Re: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:54

Du coup tu peux aussi rajouter
Luxam
Paysanne : 100
Boulangère : 100
Alchimiste : 100 :-P

Edit d'Yvolt : C'est rajouté, merci de ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto


Nombre de messages : 40
Age : 28
Points : 48
Date d'inscription : 10/03/2015

Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Re: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:42

Alors j'ai Misuto ---> paysan boulanger et alchi lvl.100

D'ailleurs si vous avez besoin de pain en se moment j'en fait énormément pour me faire quelques Kamas de poche donc n'hésitez pas =)

Edit d'Yvolt : C'est ajouté ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Empty
MessageSujet: Re: Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans   Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit place marchande, dit forgerons, sculpteurs, paysans ou maîtres artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la Place Marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Legendes :: Le Village :: Place Marchande-
Sauter vers: