La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pluie de skin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuto

Misuto


Nombre de messages : 40
Age : 28
Points : 48
Date d'inscription : 10/03/2015

Pluie de skin ! Empty
MessageSujet: Pluie de skin !   Pluie de skin ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:18

Depuis toujours et sur tous les jeux le skin de mon perso a toujours été capitale pour moi et sur dofus on possède maintenant une palette permettant d'avoir des centaines de skin différent et suivant les goûts de chacun.

Si vous êtes intéressé par les skins et si vous ne le connaissez pas le fofo Skiny propose des centaines de skins pour tous les perso et classe, sauf Elio pour le moment T_T

Je voulais juste ouvrir ce petit topic si vous avez envie de partager votre skin en jeu, et si vous hésité à changer de skin et voulez des avis.

Amis styliste, à vos printscreen.

J'en profite pour vous demander vos avis sur mon nouveau skin car j'hésite entre deux :

Je ne sais pas encore avec quel pano le mettre mais les couleurs vont avec le phortiche
Pluie de skin ! <a href=Pluie de skin ! Test-e10

Ptetre un ptit peu trop tape à l'oeil et si vous avez d'autre idée n'hésitez pas =)
Pluie de skin ! <a href=Pluie de skin ! Elio-t10
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Pluie de skin ! Empty
MessageSujet: Re: Pluie de skin !   Pluie de skin ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

Ce jeu se prête mal à l'exercice c'est malheureux. Difficile de sortir du lot avec quelque chose d'agréable à l'oeil tout en étant original.

Sinon je préfère de loin le premier design. La couleur des cheveux est très belle et très en accord avec ta lubie pour la japonitude :p Mais je suis pas très objectif car je t'ai toujours connu comme tel...

Faudrait que je trouve un screen de mon perso avant de (re)changer ses couleurs. C'était un troll dégueulasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de skin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Legendes :: Le Village :: Taverne-
Sauter vers: