La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
La Secte des Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réplique m'en deux, baby !

Aller en bas 
+2
Yvolt
Kidoriam
6 participants
AuteurMessage
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:09

Bonjour/Bonsoir,
aujourd'hui je vous propose un jeu basé sur la culture cinématographique (et un peu la logique, parfois). Je posterai régulièrement une phrase culte venue d'un film ou d'une série, et le premier à me dire de quel film il s'agit gagnera mon estime. (Oui pour l'instant c'est pourri mais j'attends de voir le déroulement pour modifier deux/trois points de règles et rendre la chose plus compétitive)

Par exemple, si je vous dis "Arthuur, cuillèèère !!!!" vous me répondez "Facile, c'est Kaameloot".

Tout le monde n'a pas la même culture cinématographique, aussi j'essaierai de varier les styles.
Ce jeu nécessite de regarder souvent le topic pour s'assurer d'être le premier à découvrir la phrase.
Je compte sur chacun pour ne pas "tricher" car ouais, c'est facile avec google.

En espérant que ça vous plaise.

Listing des répliques :
- I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:10

On commence par une facile pour tâter le terrain.

I'll be back...
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:57

Terminator ?
EASY !
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:09

J'ai reçu la réponse par MP en plus de la voir ici. Je réalise seulement que ce sera compliqué à mettre en œuvre cette petite animation. On peut au pire la transformer comme ton jeu des énigmes, en donnant la possibilité à celui qui répond d'en balancer une autre.

Sinon oui les gars, c'est Terminator ! C'est une facile pour l'échauffe dira-t-on ahah
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:13

On va dire consensuellement que j'ai gagné donc :
Je n’arrive pas à croire que Vanessa, mon épouse adorée, mon seul amour véritable, la femme qui m’avait appris la beauté de la monogamie, n’était qu’une cybergonz qui voulait me descendre…

Eh minute papillon ! Si j’ai plus d’épouse, je redeviens… célibataire !!!!


*fredonne* Ouhnanana Ouhanana ouhnanana-NANA ouhnanana !
Revenir en haut Aller en bas
tamiyou

tamiyou


Nombre de messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 04/07/2013

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:29

Austin powers ?
La scene ou la femme tire avec ses nichons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:07

Ahah ouai bien joué je trouvais pas mais en lisant ta réponse mon p'tit Kira je vois pas ce que ça peut être d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:07

C'est bien austin Powers ! Very Happy
Mais c'est la première scène du 2 je crois ( l'espion qui m'a tirée ), quand sa nana devient un robot tueur anti Austin Powers (avec les mitraillettes dans les nichons, Oh Year ! du gaz soporifique et tout ^^) comme dans le 1 et que du coup il se balade à poil dans l'hôtel en dansant Very Happy

Bien joué Kira, quelle culture !
Revenir en haut Aller en bas
tamiyou

tamiyou


Nombre de messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 04/07/2013

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:44

Yvolt a écrit:
C'est bien austin Powers ! Very Happy
Mais c'est la première scène du 2 je crois ( l'espion qui m'a tirée ), quand sa nana devient un robot tueur anti Austin Powers (avec les mitraillettes dans les nichons, Oh Year ! du gaz soporifique et tout ^^) comme dans le 1 et que du coup il se balade à poil dans l'hôtel en dansant Very Happy

Bien joué Kira, quelle culture !
J'ai regarder tout les autstin powers tellement de fois laisse tomber tellement énorme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eles
Eles-D le psychédélique



Nombre de messages : 80
Age : 34
Points : 90
Date d'inscription : 30/09/2009

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:07

T'es sérieux !! C'est moi qu'ais win non ? Jai envoyé en MP en premier nop ? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:44

Pas de preuve, pas de chocolat !

Comme personne relance en voici une magnifique...



Elle a l'odeur des anges. Goldie.
Elle dit qu'elle s'appelle Goldie.
Cette fille là, c'est un canon à vous faire tomber tous les gars du coin raides dingues, mais elle est venue se caser avec un mec comme moi. Rien que ma gueule ferait fuir n'importe qui.

Mais quand je l'ai retrouvée morte dans mon plumard ce matin, ça m'a fait tout drôle.
La première femme qui s’intéressait à un pauvre type comme moi, un ex-taulard en conditionnelle, et je la vois, là, devant moi, raide, morte. Un frisson me parcours l'échine.
C'est le moment que choisissent les condés pour rappliquer. Manquait plus qu'eux... Je les entends monter l'escalier, mais pas de pot pour eux, je suis pas décidé à coopérer.

Goldie, je sais pas qui tu fuyais, mais cet enfant de putain t'a trouvée et t'a liquidée, et maintenant il veut me faire porter le chapeau. T'en fais pas, ma jolie, dors tranquillement, Marv s'occupe de te venger.
Je te le promets : à côté de ce que je vais lui faire subir, l'Enfer sera des vacances pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:58

Dès le début je pensais à . . . Sin City Very Happy
Trop fort ce film B-)
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:30

Bien joué.
Ce film est plein de poésie macabre, je suis fan ! Faut que je vois le deuxième opus d'ailleurs...

Bon Bon j'attends de voir qui va nous parler de pilule rouge et de pilule bleue Razz

Eles, Kira, un de vous a une réplique à partager ? Ou même n'importe qui lira ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:52

Oui, de la même manière je me réservais plein de répliques d'Austin Powers si vous ne trouviez pas, mais Kira est trop fort :p

On peut aussi attendre les " Prenez un chewing gum Emile " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
Artisan-créateur
Kidoriam


Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Amiens SISI
Points : 848
Date d'inscription : 28/09/2008

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

Allé je relance avec un classique (décidément) !

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:40

MouahAHah facile Spiderman Very Happy

à mon tour :
"Détendez vous et ne pensez à rien. Ca ne devrait pas être trop dur pour vous ?"
"On ne rêve pas quand on est congelé. Six ans passent en un clin d'oeil. On se réveille comme après une cuite à la téquila ou un passage à tabac. "
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto


Nombre de messages : 40
Age : 28
Points : 48
Date d'inscription : 10/03/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:04

J'en suis pas certain mais c'est pas dans Avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:11

Mais tout à fait, tout à fait ! Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Misuto


Nombre de messages : 40
Age : 28
Points : 48
Date d'inscription : 10/03/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

Okay donc mon tour, une archi culte pour ma 1ère :


"Ah ben mon vieu. Si j'aurais su, j'aurais pas venu"
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:31

La GUERRE DES BOUTONS Very Happy
Oh year, je suis incollable Very Happy ( ils ont dit aussi " On a qu’à le mettre dans une grotte où on irait péter chacun notre tour. ça ferait une chambre à gaz ! " x) )

La prochaine :
"Son dos est tordu comme l’esprit d’un politicien."
"Y’a des fois comme ça, y’a pas assez de pierres..."
"La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
"- T’es déjà monté sur un crevettier ?
- Non, mais je suis déjà monté sur un tas d’autres arbres..."
"- Quel effet ça fait d’être en équipe nationale ?
- J’ai envie de pisser.
- Ah ! Je crois que ce jeune homme a envie de pisser !"
" Le truc le mieux quand on rencontre le président des États-Unis, c’est la bouffe. "

Oui, j'ai bien aimé ce film, en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illithyae

Illithyae


Nombre de messages : 52
Age : 28
Points : 58
Date d'inscription : 27/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:34

Forest gump Yvolt ?! :0
Revenir en haut Aller en bas
Yvolt
Gourou Légendaire
Yvolt


Nombre de messages : 205
Points : 253
Date d'inscription : 26/01/2015

Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:55

Tout à fait Illi !
(Désolé de pas avoir vu : sangui a pris mon compte et le "nouveau message" s'est pas affiché du coup. Devant le peu de réponse, j'allais donner d'autres indices Very Happy)

Bien joué !! *Fier de toi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique m'en deux, baby ! Empty
MessageSujet: Re: Réplique m'en deux, baby !   Réplique m'en deux, baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique m'en deux, baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte des Legendes :: Le Village :: Les jeux forum-
Sauter vers: